LESTLE
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 ACEL's BAL Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ramona
Togé(e)

Loisirs: Guitarre, Saxo, Musique, Amis, Guindaille

Bières: 688

MessagePosté le: 05 Juin 2008 à 13:43    Sujet du message: Attention ! ACEL's BAL Répondre en citantRevenir en haut

Hello Schnubbies... on viens d'avoir un mail de la GDL LLN pour l'organisation du ACEL's BAL (ACEL: Association des cercles d’étudiants Luxembourgeois )

Citation:
moin do

Ech wollt mech mol mellen fier mei genau schretter ze enerhuelen fier den ACEL's Bal.

D'unnmellungen sinn op daat heescht mer keinten dei naechsten zeit eng keier eis schwetzen fier daat dann ann d'rei ze maachen.

Bis dann

Hermes Gilles fier Grand-Ducale vunn Louvain-la-Neuve

Plus de détails:
Il y déja la possibilité de s'inscrire pour un bar. Et il faut qu'on se met en contact avec la GD LLN pour planifier tout cela.

Alors, normalement on tiens toujours un bar avec la Grand Ducale de LLN. Pour cela, il faut s'organiser avec eux.

Et pour les belges il y a certainement possibilité de dormir chez qqn au luxembourg, comme c'étais déja le cas pour le Lécker Bal.

Comment ça se passe avec les montages et démontages, je ne sais pas le dire, mais on va s'informer aupès de Balou.

DATE: 18.07.2008
LIEU: P&R Bouillon - Luxembourg

Den ACEL Studentebal ass kee Bal wei all déi aner. Et ass De Studentenbal vum Joer an d'Konzept ass dofir och ganz speziell. Hei sin méi wei 20 Studentecerclen aus ganz Europa vertrueden, dei matt « lokalen » Gedrënks-Spezialitéiten a kreativer Decoratioun hir Staad vertrieden. Do fënnt een da nierft deenen normalen Gedrenks sou exotesch Saache wéi de « Flying Hirsch », eng « Saloperie givrée » oder e « Ladykiller » an daat zu studentengerechten Praisser !

Den ACEL Studentebal ass dei ideal Plaatz fir an engem relaxe Kader Erfahrungen an Erënnerungen ronderëm d'Studenteliewen auszetauschen an mat Kollegen gut zefeieren. A fir dass och wierklech kengem d'Zäit ze laang gëtt (bis an déi freih Moiesstonnen !), wärten och dëst Joer nees e puer Iwerraschungen parat stoen.

Image

Image

LESTLE
LA maison

Dernière édition par ramona le 05 Juin 2008 à 13:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailSite Web: Visiter le lienMSN MessengerNuméro ICQ
laurentlambert
Togé(e)

Loisirs: judo,vtt,pc,ciné,...

Bières: 94

MessagePosté le: 05 Juin 2008 à 13:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

oki je suis partant, je vais essaier d'avoir congé, prendre un congé payer. Je confirmerai fin juin mais ca me dit bien.
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lienMSN Messenger
LeGnome
Togé(e)

Loisirs: Informatique de Gestion

Bières: 632

MessagePosté le: 05 Juin 2008 à 16:06    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Max c'est aussi important que le CEDIES pour recruter des membres faudra aussi organiser ça au Club Reis Très heureux

parano.be LeGnome-PEN-75751
Même pas peur : GSM 0474 566 021

Apple User Group Luxembourg
Projet JumpAround
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lienAdresse AIMMSN MessengerNuméro ICQ
ramona
Togé(e)

MessagePosté le: 05 Juin 2008 à 18:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

moi, comme je l'ai déja dis à max, je vois le bal comme une possibilité de recruter des nouveax membres.. Sourit

Image

Image

LESTLE
LA maison
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mailSite Web: Visiter le lienMSN MessengerNuméro ICQ
Erotikkiller
Togé(e)

Bières: 304

MessagePosté le: 06 Juin 2008 à 15:44    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je suis tout à fait d'accord de participer au ACEL's Bal, cependant:

La date de ce événement est antérieure à la journée d'équivalence qui représente réellement un intêret pour lequel on doit assurer à 100%.

Je me suis mis en contact avec ceux de LLN pour voir pour les détails. Il faudra des gens pour montage/démontage et le soir même.
On n'aura pas besoin de tous les toges, toutefois, ceux qui viennent aider auront toute ma gratitude et seront comptabilisé en fonction des tâches qui tombent pendant l'année prochaine.

Et pour ceux qui sont chauds pour commencer l'organisation du ACEL Bal, je vous en prie. Et si on veut y attirer des membres, il faut gérer une bonne promotion: inventaire pour callicot etc... courage!

Je vous tiendrai au courant pour cequi est LLN.

Le ACEL's Bal nous demande moins de temps que pour ce qui est promotion "appliquée". De plus avec le retard de Balou...., on est loin d'avoir terminé.

Image
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
cyria
Togé(e)

Loisirs: dessin, musique,...

Bières: 215

MessagePosté le: 07 Juin 2008 à 3:40    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

D'autant plus que au ACEL's bal il y a quand même énormément d'étudiants (qui sont déjà à l'unif, et qui viennent "supporter" leur comité/ville) et pas d'élèves (recrus) en masse.
Moi j'adore le bal et je me propose déjà de faire montage et le soir même, mais cette année plus de démontage Cligne .
Il faudrait aussi être sûr que ceux de LLN fasse bien leur boulot cette année (j'aime bien LLN) mais il faudrait qu'il leur reste des gens capables de faire le nécessaire à la fin (ranger les fûts,...) ce qui n'a pas toujours été le cas.

Pour ce qui est du bal je sais seulement que normalement il se fait en trois jours : 1er jour, montage
2e jour , montage (bar) + le soir (bar,*)
3e jour, démontage (l'année dernière c'était à partir de 9.00)
Il faut normalement 2 personnes pour montage, démontage, de chaque comité.
* Le soir on a également besoin de gens qui travailleront dans une des caisse à bons ou à l'entrée.
Moi je veux bien aider à organiser pour ce qui est pub, resp. déco MAIS après les exams Très heureux
ramona
Togé(e)

MessagePosté le: 07 Juin 2008 à 5:05    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi, je veux bien ... mais, il me faut une place pour me reposer la nuit quoi... Cligne sinon, je fais du camping sauvage devant la gare! Très heureux

Image

Image

LESTLE
LA maison
ramona
Togé(e)

MessagePosté le: 09 Juin 2008 à 8:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
Zali

jo ma am moment geet et just drems sech unzemellen zu zwee ech schloen fier daat de mer puer donnéen mails fier eis unzemellen dann maachen ech

daat. ann mer huelen dann eisen compte vunn der G-D fier suen ann sou ze reeglen. Mer ginn eis dann eenz dono.

Ech brauch vunn der:

Den numm vunn enger kontaktpersoun

deem seng gsm nummer (am beschten letz geif ech mengen)

seng e-mail adress

dann brauch ech aer specialiteit dei der verkaafen wellt deen owend. (Mer maachen gefruerenen Vodka Orange)

ann dann muss ech nach wessen op der stroum, eis oder soss iergendeppes braucht.

ann wei gesoot ech ginn eisen compte vunn dem cercle unn fier dei finanziel seit ze reeglen mer ginn dann dono eenz

mussen daat och lo sou schnell wei meiglech maachen net daat mer guer keen comptoir mei kreien.

ma bis demnaechst dann ann nach gudd vill merde fier den recht examen

Gilles Hermes

Image

Image

LESTLE
LA maison
Lara'chen
Togé(e)

Bières: 72

MessagePosté le: 09 Juin 2008 à 9:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Moi aussi je me propose d'aider le soir même (et Joelle aussi je suppose).

En ce que concerce le montage, cela dépendra du jour où le bal aura lieu, s'il s'agit d'un samedi, je serai partente, sinon je dois travailler pendant la semaine et je ne saurai pas aider.
cyria
Togé(e)

MessagePosté le: 09 Juin 2008 à 12:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Pékeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Très heureux
ramona
Togé(e)

MessagePosté le: 09 Juin 2008 à 14:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ouai, pêcket, pas mal...mais pour moi, il faudra encore qqch d'autre...
par ex: Maitrank, ou wodka (fait maison avec ces schickes, etc dedans...je mettra la recette plus tard, mais je vous jure, j'en ai gouter au saloon, et je vous dit: superbon!)

Image

Image

LESTLE
LA maison
cynn
Togé(e)

Bières: 39

MessagePosté le: 10 Juin 2008 à 5:27    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

je vais aider aussi, mais de préférence pas le démontage....
party Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
Schweeed
Autres

Bières: 2

MessagePosté le: 10 Juin 2008 à 11:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Salut tout le monde

Ici LLN il faut vraiment qu qqn nous envoie des précisions pour votre spécialité lors du ACEL's Bal.

De plus il nous faut encore le nom d'une personne responsable pour le ACEL's Bal, avec GSM.

D'ailleurs ne vous inquietez pas, nous allons travailler. Très heureux Très heureux Très heureux
ramona
Togé(e)

MessagePosté le: 10 Juin 2008 à 16:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bon, on prens quoi alors???

Pecket
ET
Balnc qu'on mémange avec jus et coca?

Image

Image

LESTLE
LA maison
Erotikkiller
Togé(e)

MessagePosté le: 10 Juin 2008 à 21:13    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bon,

Moi c'est nimporte, je pense peket d'office, et du blanc ... pourquoi pas, patu n'a pas une bonne idée?
Sinon pour ce qui est personne contact, on aura une réponse demain.
Ceux qui sont chauds, proposez-vous au plus tard pour demain sur le forum.
Non?

here come the story of the hurricane....

allez il fait tard, bonne nuit

Ramona, désolé d'avoir pas répondu mais plus de crédit et j'étais toute la journée à Bütgenbach pour nager et bronzer Cligne

Image
cyria
Togé(e)

MessagePosté le: 11 Juin 2008 à 7:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je m'excuse pour la phrase sur les louvainistes, c'était vraiment pas pour être méchant (je l'ai posté dans le post de membres justement pour que eux aussi puissent le lire, c'était donc pas pour parler dans leur dos) et comme je l'ai déjà dit, on s'amuse toujours bien avec eux et je ne doute pas qu'ils vont bien bosser (et je suis consciente que je me ferai sûrement affoner pour avoir écrit ça Cligne ).
Sans racune alors j'éspère.
ramona
Togé(e)

MessagePosté le: 11 Juin 2008 à 8:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

bon, des peckets et du blac (qu'on peut mélanger avec des jus...)

de toute façon, si on attend la réponse de toute le monde, on n'arrivera jamais à qqch!

Image

Image

LESTLE
LA maison
laurentlambert
Togé(e)

Loisirs: judo,vtt,pc,ciné,...

Bières: 94

MessagePosté le: 11 Juin 2008 à 8:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

le verdict est tombé, je travaille ce jour la et le lendemain matin aussi, donc je ne serais malheureusement pas la, snif. dsl
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lienMSN Messenger
krankkk
Togé(e)

Loisirs: s'amuser , l'internet

Bières: 0

MessagePosté le: 12 Juin 2008 à 8:27    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

hey tout le monde je viens de voir tout ca pas de internet depuis qque jour
biensur je suis de parti
vive la gdl Cligne

Togé(e)

MessagePosté le: 12 Juin 2008 à 13:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

1. Boissons:

Péket "violet/vanille/rouge/citron/...." dans des verres de shots (2cl) et peut-être en barrettes de 5.
Blanc + jus/soft/... dans des verres de 20 cl, peut-être possibilité de commander un double. Ca serait bien d'avoir de la glace pilée, sinon au moins des glaçons.

2. Personnes contacts:

Max Schmit : +352621161200 +32486918206
(à confirmer: Ramona Mausen: +32474857750)

Image

Sauter vers: